histoire +Bon, mon histoire c'est pas très complexe même si le nombre d'origines connues peut faire un peu flipper. Je suis née à Dijon, en France, d'une mère allemande, elle-même fille d'une berlinoise et d'un russe, et d'un père sierra-leonien, aux parents inconnus. Mais bref, ça vous le saviez déjà plus haut vu que c'est du déjà dit alors je ne vais pas m'attarder dessus.
J'ai passé toute mon enfance dans la ville de la moutarde. Quoi? Oui, sûrement que la moutarde me monte souvent au nez, mais là n'est pas la question!
Donc, pour revenir à mon enfance, elle fut assez heureuse. A vrai dire, j'ai la chance d'avoir des parents adorables, doux et attentionnés. J'essaye de le leur rendre autant que je le puis car je considère que je leur dois beaucoup. Forcément, j'essaye d'avoir les meilleurs résultats que je puis avoir à Beauxbâtons, car c'est la moindre des choses que je peux leur envoyer. Histoire qu'ils soient fiers et contents de la sale bête qu'ils ont mis au monde; c'est-à-dire Bibi en personne même.
Il y a eu quand même quelques petits incidents magiques quand j'étais en primaire car je n'avais pas encore imprimé qu'il fallait faire gaffe, et aussi qu'à cet âge on a du mal à se contrôler. Boh, quelques petits effaçages de mémoire par-ci et par-là et on en reparle plus. Juste des petites affaires comme la carafe d'eau de la maîtresse qui pète en plein cours, ou encore le dessert d'un camarade qui vole droit vers mon plateau.... hum hum. Enfin, à part ces hum petites bêtises j'étais sage presque comme une image. Presque. Si si je vous assure.
Voilà pour ma primaire. Et le temps passa tant et si bien que vint le jour de mes 11 ans, où je reçus une jolie lettre dont voici cités les exacts mots:
ACADÉMIE DE MAGIE BEAUXBÂTONS
Directrice : Asmaa Nimr
(Ordre de Merlin, Deuxième Classe, Confédération Internationale des Sorciers)
Cher/Chère M./Mlle Leitdir Karlème,
Nous sommes heureux de vous annoncez que vous avez été admis(e) à l'Académie de Magie Beauxbâtons. Vous trouverez une liste du matériel requis à votre séjour au sein de notre établissement.
L'année scolaire débute le premier septembre. Nous attendons votre réponse avant le trente-et-un juillet.
ACADÉMIE DE MAGIE BEAUXBÂTONS
UNIFORME
Les élèves de première année doivent se procurer :
1. Deux vestons (blanc)
2. Trois chemises (blanc)
3. Deux pulls (gris)
4. Trois pantalons/jupes (noir)
5. Une paire de gants de protection (en peau de dragon ou similaire)
6. Une cape d'hiver (noire, avec des attaches argentées)
Veuillez noter que tous les effets personnels des élèves doivent être identifiés à leur nom.
LIVRES DE COURS
Tous les étudiants de première année doivent avoir une copie des livres suivant :
• Le Livre des Sorts et Enchantements par Miranda Fauconnette
• Histoire de la Magie par Bathilda Tourdesac
• Magie Théorique par Adalbert Lasornette
• Guide des Débutants en Métamorphose par Emeric G. Changé
• Mille Herbes et Champignons Magiques par Phyllida Augirolle
• Potions et Philtres Magiques par Arsenius Beaulitron
• Vie et Habitat des Animaux Fantastiques par Norbert Dragonneau
• Forces Obscures : Comment s'en protéger par Quentin Jentremble
MATÉRIEL REQUIS
1 Baguette
1 Chaudron (Étain, taille standard 2)
1 Ensemble de fioles en verre ou en cristal
1 Télescope
1 Balance en cuivre
Les étudiants amèneront également avec eux un chat OU un hibou OU un pigeon OU un rat OU un crapaud.
RAPPEL AUX PARENTS : Les élèves de première année ne peuvent pas posséder leur propre balai volant.
Sincèrement vôtre,
Directrice de l'Académie de Magie Beauxbâtons
C'est avec fierté que nous allâmes acheter tout ce tralala brinquebalant et indénombrable.
Et puis aussi l'autre zigoto alias mister baby pigeon. C'est genre un mois avant la rentrée des classes de ma quatrième année, mes parents me disent de venir dans le salon. "Une surprise pour toi" répondirent-ils à mes questions. Et là sur la table, un oeuf. Un oeuf à la coquille d'apparence fragile. Ouhlà, y'a quoi dedans? Un dragon? Une créature chelou? Rien de tout cela. "Il va mettre du temps à éclore. Tu auras pour mission d'en prendre extrêmement soin. Chéris cet oeuf comme si c'était ta vie. Il te le rendra très bien plus tard." Okayyyyyyyy. Je pris sous mon... hum aile haha ce petit ovale qui faisait la taille de ma main, et qui n'était donc pas si petit petit que ça.
Et magie: le jour de la rentrée il éclot, et un joli oisillon en sortit aussitôt, piaillant et réclamant son manger. Je l'ai appelé Maël parce que j'aime bien ce nom. Et s'il s'avère que c'est une femelle, ça tournera en Maëlle; pas tant de différence que ça.
Le jour de la rentrée, ou plutôt de l'entrée pour moi, des classes, j'étais, enfin avec Maël, nous étions excités comme des puces, moi les yeux brillants et lui sautillant partout car il devinait sûrement que quelque chose d'exceptionnel se produisait. Ou en tout cas qu'il allait découvrir des trucs chouettes.
Je fus pas mal moquée ce jour-là par quelques idiot(e)s quant à sa forme et son pelage qui faisait nawak (il ne ressemblait à rien!). Mais je sus envoyer paître ces indigents, et défendre mon protégé face à ces cancrelats.
Donc, voici ma rencontre avec l'autre piaf ainsi que son entrée en scène sans avoir trop eu de bâtons hum haha dans les ail.. euh roues.
Les années précédentes se passèrent comme elles doivent se passer. S'il y a eu des évènements particuliers? Hmm aucuns d'après mes souvenirs, mais je peux me tromper. En tout cas, je me sens vraiment à l'aise dans ma maison, celle de l'Etoile, et dans Beauxbâtons bien qu'il y ait quelques bémols aussi, car sinon ce n'est pas drôle. Tiens, ça me fait repenser à ma cérémonie de répartition. J'étais tellement stressée quand j'attendais mon tour d'aller sur le marquage au sol. Quelle serait ma maison? Mon futur? Mes prochains compagnons?
J'avance et me place sur la dalle où est représentée la maison de la Lune, et me mets à avancer à grands pas, mais lentement. [EN COURS]
Quoi, vous voulez une suite? Et bien l'ami, suis mes RP's et tu verras bien ce qui arrivera ou pas