-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Au Comptoir Dore :: Coin des artistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'avatar

Aster H. Viféclat
Aster H. Viféclat
septième année
Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : 7e année/préfet-en-chef
Inventaire : • Fiole de potion de Genderbend
Jeu 10 Aoû - 23:30
Aster H. Viféclat
DEMANDE D'AVATAR
Si vous n'arrivez pas à trouver l'inspiration pour un avatar ou si vous souhaitez faire peau neuve, c'est par ici qu'il faut passer ! En remplissant les champs suivant, une âme charitable devrait se charger de votre demande.

Personnage sur l'avatar :
Image(s) fournie(s) :
Couleur(s) :
Texte(s) :
Style de brush : (splatter, fleur, etc)

Code:
• [b]Personnage sur l'avatar :[/b]
• [b]Image(s) fournie(s) :[/b]
• [b]Couleur(s) :[/b]
• [b]Texte(s) :[/b]
• [b]Style de brush :[/b] (splatter, fleur, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Cian I. Maguire
Cian I. Maguire
quatrième année
Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2017
Année d'étude/Poste : Quatrième Année
Inventaire : 1 Queue de Potion
Ven 3 Nov - 16:24
Cian I. Maguire
Bonjouuur je viens inaugurer parce que je suis une nouille qui ne sait pas grapher  crying

Personnage sur l'avatar : Jack Frost, du film Les Cinq Légendes
Image(s) fournie(s) : blip, blop, blup, blep prenez celle que vous voulez, vous pouvez même en trouver d'autres qui vous plaisent/vous inspirent plus si ça vous tente, ça ne me dérange pas. Je ne veux surtout pas brider votre esprit artistique !
Couleur(s) : Blanc/bleu ? Pour aller avec le nouveau thème en plus  huhu Sinon comme vous voulez
Texte(s) : Alors je sais pas du tout , je suis pas la personne la plus inspirée sur ce genre de choses, désolée ;; une phrase bateau ira très bien
Style de brush : j'y connais pas grand chose je vous avoue hum

De manière générale je suis vraiment pas difficile, vous faites vraiment ce que vous voulez, et surtout prenez le temps qu'il vous faut, je suis pas pressée.  yay

Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alois S. Vogel
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Inventaire : - Euphoria
Ven 3 Nov - 17:32
Alois S. Vogel
Ok ok poussin, je vais essayer de te faire ça dans la soirée, voir tard ce soir (càd genre entre 0h et 4h mdr). Je posterais ça gentiment ici après. heart
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Clobert
Céleste Clobert
sixième année
Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2017
Année d'étude/Poste : 6e année
Inventaire : -potion inuisibilitas
-felix felicis
Dim 5 Nov - 14:25
Céleste Clobert
Personnage sur l'avatar : Céleste j'y ai mis mon sang mes larmes et ma sueur Clobert
Image(s) fournie(s) : ALORS ACTUELLEMENT JE N'AI QUE CELLE CI OU CELLE LA (sans le shine) DESO J'ESPERE CA IRA
Couleur(s) : Carte blanche du moment que les couleurs sont douce, froide (blanc/gris/bleu/violet etc) et pas grave saturées faites ce qui vous plaît les bb j'ai confiance
Texte(s) : n/a sauf si vous avez des envie particulière ♥️
Style de brush : cc je ne sais même pas de quoi vous me parlez dans cette catégorie alors libre à vous cc
Revenir en haut Aller en bas
Alois S. Vogel
Alois S. Vogel
aide-infirmier
Messages : 163
Date d'inscription : 01/08/2017
Année d'étude/Poste : Aide-infirmier
Inventaire : - Euphoria
Lun 6 Nov - 20:06
Alois S. Vogel
Et voilà mon petit, chose promise, chose due. wink

Demande d'avatar 826654celeste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Nov - 23:42
Invité
Bonjour, bonsoir, je viens quémander de l'aide pour un avatar, parce que je suis vraiment une grosse merde pas douée en graph. J'ai pas de talent ._____. voilà. Je remercie d'avance l'âme charitable qui me fera un avatar coeur

Personnage sur l'avatar : Drago Malefoy / Draco Malfoy de Harry Potter (je pense que tout le monde vois de qui je parle ? j'espère en tout cas °^°).
Image(s) fournie(s) : Ce sont principalement des créations de Natello (parce que j'aime beaucoup son trait de crayon), mais après je ne veux surtout pas vous brider, genre... faites ce qui vous inspire le plus ! onetwothree
Couleur(s) : Wouah. Euh... comme vous voulez ? Maybe dans les verts, parce que Comète et parce que sur les fanarts de Drago il y a beaucoup de vert, parce que Serpentard, mais en vrai, comme vous voulez ! De toute façon je sais déjà que ça me plaira ;)
Texte(s) : Le seul truc qui me vient c'est « a boy is no one » mais en vrai, si un autre truc vous inspires allez y ! C'est déjà rare que j'ai une idée pour les textes ou quoi à mettre sur mes avatars .-.
Style de brush : Ouh là. C'est soudainement devenu  b e a u c o u p  trop technique pour là °^° faites comme vous le sentez, vraiment, parce que je ne sais pas ce qui pourrait bien rendre ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Avis
Avis
compte fondateur
Messages : 336
Date d'inscription : 08/07/2017
Mar 28 Nov - 11:25
Avis
Bonjour bonjour !

Alors, pour petite info, ton avatar ne sera pas accepté ! Pour la simple et bonne raison que Drago Malfoy est encore en vie...et c'est un peu génant de prendre un avatar d'un personnage de l'univers...qui vit encore. C'est indiqué dans la FAQ !

Citation :
ON PEUT EMPRUNTER LA BOUILLE DE QUELQU’UN PROVENANT DE L’UNIVERS HARRY POTTER ?  

Alors, non, pour les personnages provenant de la saga principale. Etant donné que ces derniers sont encore en vie, il serait un peu étrange de prendre leur visage en référence. Les Maraudeurs sont une possibilité et les personnages des Animaux Fantastiques également mais pour les autres, c’est niet !

Revenir en haut Aller en bas
Valloma De Merha
Valloma De Merha
sixième année
Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2017
Année d'étude/Poste : 6ème année (redoublement) //
Inventaire : 1 potion polynectar
Lun 4 Déc - 16:42
Valloma De Merha
Coucou coeur étant un gros caca en graph, je viens demander l'aide d'une âme charitable pour un avatar ^^' je remercie d'avance cette humble personne, non pardon, je la couve d'amour en fait 8D.

Personnage sur l'avatar : Princess Allura de Voltron.
Image(s) fournie(s) : 12345 • Si vous voulez en utiliser d'autres, faite vous plaisirs o/
Couleur(s) : Hum... alors je ne suis pas du tout chiante (ça veut dire faite comme vous voulez), mais pourquoi pas des couleurs un peu chaudes pour rappeler sa nationalité Espagnole et son appartenance aux Soleil. Après depuis son come back de Dumstrang, elle est beaucoup plus... froide, donc les avatars dans ces couleurs là peuvent aussi être intéressants (je vous l'avez dis que je ne serais pas utile).
Texte(s) : J'ai deux/trois idées, mais en vrai, juste Valloma, c'est bien aussi. « a girl is no one » « stella mortuus » « white hair. black skin. » et c'est tout en fait ._____. (j'avoue j'aurais pu faire l'effort d'en trouver une en espagnol, mais bon...)
Style de brush : °^° cette question est beaucoup trop technique pour moi, faite comme vous le sentez !!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Laspron
Dahlia Laspron
cinquième année
Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2017
Année d'étude/Poste : 5e Année • présidente du club de cuisine
Inventaire : - Polynectar
Lun 4 Déc - 19:11
Dahlia Laspron
tiens petit cadeau pour dire bienvenue psk j'étais pas là pour le dire. wink (oui bjr je suis aussi Alois au cas où)

Demande d'avatar 209990valloma
Revenir en haut Aller en bas
Valloma De Merha
Valloma De Merha
sixième année
Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2017
Année d'étude/Poste : 6ème année (redoublement) //
Inventaire : 1 potion polynectar
Lun 4 Déc - 20:06
Valloma De Merha
Owwh merci beaucoup ♥️♥️♥️ c'est perf et tellement beau **
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Muñoz
Angelo Muñoz
sixième année
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017
Mer 6 Déc - 15:25
Angelo Muñoz
Coucou petite âme charitable envers les petites choses nulles comme moi qui ne savent ni dessiner ni faire de joulis vava crying

Personnage sur l'avatar : Léo Valdez (Héros de l'Olympe)
Image(s) fournie(s) : Hum hum 1 ou 2
Couleur(s) : Plutôt des couleurs chaudes, mais du vert aussi (son appartenance aux Soleils mais aussi son pays, la Colombie tout ça tout ça.... Franchement bon courage :')
Texte(s) : Cette pitite phrase ci : « El que quiere interesar a los demás tiene que provocarlos. » ou celle là : « Seamos realistas y hagamos lo imposible. » (oui j'ai cherché des citations en espagnol parce que Allemand LV1, jugez pas ;;)
Edit : J'ai trouvé celle là et blblbl je l'aime <3 "I try not to think it interferes with being nuts"
Style de brush : ... C'est trop technique pour moi sad

Bref des bisous sur vous et bybye et merciiii heart
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Laspron
Dahlia Laspron
cinquième année
Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2017
Année d'étude/Poste : 5e Année • présidente du club de cuisine
Inventaire : - Polynectar
Jeu 14 Déc - 17:09
Dahlia Laspron
désolée, j'ai essayé avec du vert mais ça rendait pas terrible comme y a pas de couleur froide sur l'image de base. :c

at last, j'ai essayé quelque chose. sob

Demande d'avatar 705166angelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: Au Comptoir Dore :: Coin des artistes-
Sauter vers: